• Vous ne connaissez sûrement pas la youtubeuse PioupiouTV. En effet, elle est assez peu connue et n'a encore posté que 4 vidéos à l'heure actuelle. En revanche, ses vidéos sont trop chou et kawaii, surtout celle-ci. Ce nail art est vraiment cute et simple à faire. Il suffit juste d'avoir des couleurs adéquates. 

    J'ai donc décider de tenter de le faire moi-même en suivant cette méthode. J'ai utilisé seulement un bleu pastel pour le fond et j'ai fait le rendu "chocolat fondu" sur tous mes ongles. Et je dois avoué que le rendu final me plait bien.Même si je le trouve tellement plus beau dans la vidéo de pioupiouTV.  

    Un nail art trop cute!

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ♥

    Pin It

    3 commentaires
  • Encore un nail art de la youtubeuse Pioupioutv. Franchement, c'est un véritable plaisir de regarder ses vidéos pleine de cuttance. Elle a encore peu d'abonnés mais ses vidéos sont de très bonnes qualités et tellement adorables. Elle mérite totalement d'être bien plus connue alors je vous la fais découvrir sur mon blog. Je pense que je mettrais d'autres vidéos d'elle. 


    votre commentaire
  • Yoko-Nailart est une youtubeuse que j'ai d'abord connu sur la chaîne Rose Carpet mais elle a aussi sa propre chaîne à elle. Je trouvais son tuto plutôt simple (bien que je ne l'ai jamais réalisé) et vraiment très cute .

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ~


    5 commentaires
  • Je profite de mes temps de repos dans mes révisions pour arpenter ce que j'aime sur le web: m'occuper de mon blog, répondre aux RPG et regarder des vidéos sur Youtube. Et même si je suis une quiche en nail art, j'aime bien regarder des vidéos qui en montre des tutos. Et je trouve vraiment que les tutos de la youtubeuse Yoko-Nailart sont très bien fait et le rendu est magnifique. Du coup, je suis tombée sur cette vidéo tout à fait d'actualité puisque nous sommes en pleine période de l'Euro de foot 2016. 

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ~


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique