• Histoire du blog

    book, cinderella, and fairytale image

    Il me semble que je ne vous ai jamais raconté l'histoire de ce blog. J'ai donc décidé qu'il était peut-être temps de le faire. 

    Ce blog a vu le jour en été le 03/07/2013 pour être bien précis. Et oui! C'est qu'il est pas si jeune que ça ce petit! Mais surtout... Il n'avait pas du tout la fonction qu'il a actuellement à cette époque. Ce blog était un RPG au tout début de sa vie! Il a bien évolué depuis.. 

    En réalité, il n'a connu que deux vies. Celle de RPG puis celle que vous avez actuellement sous les yeux. 

    Je vais donc vous parlez un peu de la première vie de ce blog. Comme je viens de le dire juste avant, ce blog était à son commencement un RPG. Ceux qui me connaissent un peu savent que j'adore les RPG sur la plateforme Eklablog. Donc, j'avais voulu en créer moi-même un. A l'époque, j'étais une grande fan de la série Once Upon A Time et par conséquent, j'avais voulu faire un RPG qui s'en rapprochait et plus précisément qui s'inspirait des événements de la saison 3 à Neverland, sur l'île de Peter Pan. 

    J'avais beaucoup travaillé pour finalement être satisfaite du résultat. Je l'avais donc ouvert. Cependant, il s'est vite avéré que j'étais ennuyé par la gestion. Je suis un très mauvaise gestionnaire de RPG à mon goût. Il y a toujours un moment, où, dans un RPG que je crée, je ne suis plus satisfaite de mon RPG et je suis dans l'incapacité d'améliorer ce qui me pose problème. Par conséquent, je n'ai pas réussi à "sauver" ce RPG qui m'appartenait. 

    Le blog a donc fermé. J'ai voulu le transformer radicalement. Je voulais lui offrir une seconde vie totalement différente. J'avais déjà eu pour projet d'écrire et il m'est donc paru presque évident de faire de cet ancien blog RPG un blog où je publierais mes écrits. Alors, j'ai tout supprimé. Tout ce qui concernait mon ancien RPG a été supprimé pour toujours. J'ai donc commencé à travaillé pour rebâtir un blog avec un concept différent.

    A la fin, alors que j'étais prête à rouvrir quelque chose me gênait. Il s'agissait du lien HTML du blog. Je l'avais fait pour mon RPG et donc, le lien ne reflétait pas du tout la nouvelle image du blog. J'ai donc recherché s'il était possible de le changer. Et il s'est avéré que c'était possible. J'ai donc envoyé un message au staff de la plateforme afin de changer le lien HTML. Il me semble qu'on  m'a changé le lien au bout d'une semaine. J'allais voir tous les jours si le changement avait été fait car je l'attendais pour pouvoir ouvrir mon blog "tout neuf". 

    Une fois le changement opéré, le blog avec sa fonction actuel est né. Il n'était bien sûr pas aussi "rempli" qu'il ne l'est à présent. Je compte bien l'améliorer encore et continuer à y poster de nombreux articles.

    Et depuis peu, le blog a connu un renouveau tel un Phoenix. Fictions de Lady Angel est devenu Angel Zone. Angel Zone ne se concentre plus uniquement sur mes écrits. Il est beaucoup plus large. 

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ♥

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2016 à 18:52

    Petit blog a une très grande histoire dis donc!

    2
    Jeudi 23 Juin 2016 à 21:04

    Exactement ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :