• Zoom sur Sakura Kinomoto

    J'ai deux annonces à vous faire dans cet article ! La première concerne le contenu de ma vidéo et la seconde le personnage que vous pouvez voir sur la miniature et tout au long de la vidéo ! 

    Cette vidéo, sur le personnage de Sakura Kinomoto, est la première d'une catégorie que j'ai décidé de nommer "Zoom sur...". Le principe ? Je choisis un personnage dont je vous explique le parcours en vidéo. Essentiellement, je vais me concentrée sur des shôjos et des magicals girls. 

    Le second point que je voulais aborder est le personnage 3D que vous pouvez voir sur la miniature et dans la vidéo. Et bien ce personnage... C'est Snowy Emerald! Ou du moins, sa première version. En plus d'être un nom sur ce blog, d'être un pseudonyme, vous avez une image à laquelle rattacher ce nom. Comme vous le verrez, il y a eu quelques petits bugs dans la vidéo dû à une maladresse de ma part lors de l'enregistrement. 

    Je vous laisse profiter de la chronique ♥

     

     

     Retour Chroniques de Snowy

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Août 2023 à 07:58

    Waw ! J'aime vraiment beaucoup ce nouveau contenue !!

    Je regardais les aventures de Sakura alors que j'étais à peine plus haut que trois pommes !
    Il fait partie à jamais de mon petit coeur ce manga !

    J'ai vraiment apprécié ta vidéo même si il y a quelques petit bug haha ^^

    2
    Mardi 1er Août 2023 à 11:27

    Merci de ton retour et je suis contente que cela t'ait plu :)

    Je regardais aussi Sakura quand j'était petite alors c'est toujours un moment de nostalgie quand j'en parle.

    3
    Mardi 1er Août 2023 à 12:53

    Ta manière de raconter est super ! Tu n'endors pas, je te rassure ! Mais c'est assez calme pour écouter en même temps que de dessiner à côté ! ^^

    Tu as du beaucoup t'amuser à faire la vidéo ! Surtout en plus si le personnage t'es important ! :)

    4
    Jeudi 3 Août 2023 à 09:59

    Je prépare actuellement une autre vidéo mais je galère un peu avec le montage ^^"

    5
    Jeudi 3 Août 2023 à 10:48

    Je veux bien te croire ! Courage avec ton montage, hâte de voir ça !!! ^^

    6
    Samedi 2 Décembre 2023 à 22:19

    J'ai connu Sakura sur M6 kids quand j'étais en primaire et des années après il s'est vendu en coffret dvd :) 

    7
    Samedi 2 Décembre 2023 à 22:19

    sinon superbe vidéos j'adore ce que tu fais ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter