• Nouvelle édition du manga Mermaid Melody !

    Cette chronique est en réaction à l'annonce faite par Nobi Nobi concernant l'édition de Pichi Pichi Pitch à paraître en août 2023. 

     

     Retour Chroniques de Snowy

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Septembre 2023 à 13:23

    Coucou ça va ? 

    Moi même si j'ai les ancienne version mais pas tout les tomes, j'ai quand même acheté le tome 1 de la nouvelle éditions >x< ! J'ai aussi tout les mew mew de la nouvelle édition ainsi que les shugo chara mais tu sais y'a aussi Sailor Moon, les tomes ont été refait en plus grand livre, les couvertures sont brillantes. Et pour Sakura chasseuse de carte aussi ! 
    Mais sinon j'adore ton montage vidéos ! comment tu fais ça dit ?!

    Dommage qu'ils ne font pas pareille pour Magical Doremi, y'a juste eu un films sortit en 2020/21 " a la recherche des ojamajo " pour les 20 ans de l'anime ! Voila ! 

    2
    Samedi 23 Septembre 2023 à 13:42

    Salut! Je vais bien, merci :)

     

    Je suis au courant pour tout ce que tu as cité. Et finalement, j'ai craqué aussi pour la nouvelle édition.

     

    Pour le montage, en lui même, j'utilise movavi (payant mais je l'avais déjà acheté il y a longtemps) mais l'avatar 3D, je l'ai conçu avec VRoid Studio, le traquage de ce que je dis c'est VMagicMiror, l'enregistrement sur fond vert de l'avant c'est OBS avec la prise de son de mon téléphone. Enfin, je crée les fonds et les miniatures avec Canva. 

     

    3
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 13:22

    oula que de logiciel :0 , ça doit te prendre du temps tout ça non ?

      • Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:47

        Oui pas mal... En plus, là, j'ai une vidéo que je dois tourner et monter mais je suis enrhumée donc je ne peux pas le faire car ma voix n'est pas au top. 

    4
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:32

    Ooh je comprend ! Rétablie toi bien, hâte de voir ta seconde vidéos en tout cas ^^ ton blog est très beau ! J'aimerai bien savoir faire des vidéos comme toi ^^ je suis sûr que malgré le temps que ça prend, ça doit être amusant a tourner :)

    5
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:33

    moi c'est le blog de ma petite soeur dans sa simplicité x)  je suis nulle avec des code CSS je ne sais plus trop quoi ^^"""""" je suis pas très fûte fûte manque de chance pour moi. 

    6
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:35

    le tiens est vraiment bien fait. x) pourtant ça fait plus de 10 ans que je suis sur ekla, mais un peu moins qu'avant car y'a plus personne. 

      • Mercredi 27 Septembre 2023 à 19:11

        Merci ! J'ai mis les mains dans cambouis si on peut dire ça pour me forcer à maîtriser un peu le CSS. ^^ 

    7
    Lundi 2 Octobre 2023 à 10:10

    ça a du te prendre du temps et ça doit être un vrai casse tête chinois.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter