• Un nail art trop cute!

    Vous ne connaissez sûrement pas la youtubeuse PioupiouTV. En effet, elle est assez peu connue et n'a encore posté que 4 vidéos à l'heure actuelle. En revanche, ses vidéos sont trop chou et kawaii, surtout celle-ci. Ce nail art est vraiment cute et simple à faire. Il suffit juste d'avoir des couleurs adéquates. 

    J'ai donc décider de tenter de le faire moi-même en suivant cette méthode. J'ai utilisé seulement un bleu pastel pour le fond et j'ai fait le rendu "chocolat fondu" sur tous mes ongles. Et je dois avoué que le rendu final me plait bien.Même si je le trouve tellement plus beau dans la vidéo de pioupiouTV.  

    Un nail art trop cute!

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 23:14

    Oooooh mais t'es trop chouuu !! ^_^ Mais ça fait super top ! Tu l'as bien réalisé, ça fait exactement comme du chocolat !! :D Chocooolaaaat fonnduuuu hahahaha Merkii pour le partage de ma chaîne ça me fait tellement plaisir de voir que mes vidéos plaisent ! ^_^ Bisouuus <3 

    2
    Mercredi 3 Février 2016 à 23:21

    Je me suis abonnée à sa chaîne merci du partage ! ^-^

    3
    Jeudi 4 Février 2016 à 19:10

    De rien Alicia ^^ Merci à toi d'avoir fait cette vidéo toute mignonne :)

    ¡¢eà: Au moins, cet article t'a permis de découvrir une youtubeuse ^^ Je trouve qu'il y en a pas tellement sur le kawaii en France ^^

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter