• Nail art kawaii by Yoko

    Yoko-Nailart est une youtubeuse que j'ai d'abord connu sur la chaîne Rose Carpet mais elle a aussi sa propre chaîne à elle. Je trouvais son tuto plutôt simple (bien que je ne l'ai jamais réalisé) et vraiment très cute .

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ~


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2016 à 16:28

    Ooooh c'est trop chou!! J'adore ♥︎♥︎ Tu fais des trucs super jolis!! Bon moi je me ronge les ongles donc ça ne va pas me servir à grand chose mais franchement, ce tuto est super♡♥︎♡♥︎

     

    Grâce à ces décorations magnifiques, ça me redonne envie de ne pas me ronger les ongles!! Mercicool

    Je te conseille de faire la manicure avec les smileys d'Iphones!!

    2
    Samedi 18 Juin 2016 à 17:15

    Ce n'est pas moi qui ai fait cette vidéo XD, je l'ai marqué dessous d'ailleurs, je partage juste le travail de Yoko ^^ Mais c'est vrai que son tuto est tout mimi ^^ 

    Tu devrais essayer d'arrêter de te ronger les ongles car c'est une mauvaise chose pour la santé.. 

    Et si tu veux savoir, elle a fait un tuto avec les smileys justement, tiens, je te passe le lien vers sa vidéo:

    https://www.youtube.com/watch?v=B5Vl7_W--as

    3
    Samedi 18 Juin 2016 à 20:10

    Merci beaucoup et désoler... C'est vrai j'avais mal lut le titre!! Ah ah ah je me sent super bête tout à coup!!^^

    4
    Samedi 18 Juin 2016 à 21:25

    De rien ^^  Et c'est pas grave, au moins, tu m'as fait rire ^^ 

    5
    Samedi 18 Juin 2016 à 21:42

    Et ben j'imagine!wink2

    "Je me sens honteuse" ça m'apprendra à mal lire les titres! (La fille qui se gronde toute seule)^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter