• Nail art Euro by Yoko-Nailart

    Je profite de mes temps de repos dans mes révisions pour arpenter ce que j'aime sur le web: m'occuper de mon blog, répondre aux RPG et regarder des vidéos sur Youtube. Et même si je suis une quiche en nail art, j'aime bien regarder des vidéos qui en montre des tutos. Et je trouve vraiment que les tutos de la youtubeuse Yoko-Nailart sont très bien fait et le rendu est magnifique. Du coup, je suis tombée sur cette vidéo tout à fait d'actualité puisque nous sommes en pleine période de l'Euro de foot 2016. 

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ~


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juillet 2016 à 21:53

    C'est vraiment cool comme idée :3

    2
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 12:31

    En plus, elle s'est inspirée de l'actualité pour le coup ^^ 

    3
    Lundi 4 Juillet 2016 à 11:56

    Oui, c'est original ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter