• Tsubasa Reservoir Chronicle

    Couverture de Tsubasa Reservoir Chronicle, tome 1

    Manga écrit par le groupe CLAMP. La série compte 28 tomes et est terminée. On retrouve dans ce manga beaucoup de personnages qui se trouvent déjà dans d'autres oeuvres du groupe CLAMP. Shaolan et Sakura sont par exemple aussi présent dans Card Captor Sakura, la sorcière des dimensions vient de l'univers de XxX Holic. 

    Résumé:

    Shaolan, jeune archéologue, et la princesse Sakura du pays de Clow, sont des amis d'enfances. Tous les deux s'aiment mais ne connaissent pas les sentiments de l'autre.

    Les ruines de ce pays désertique semblent remplies de mystères. Un jour, tout bascule lorsque Sakura y rejoint Shaolan. Un étrange pouvoir se retrouve libéré, brisant l'âme de la princesse Sakura, lié à ce pouvoir, en fragments, enfermée dans des plumes, et dispersés à travers diverses dimensions. Afin de sauver Sakura, mourante sans son âme, Shaolan est envoyé vers la sorcière des dimensions. Il va alors rencontré Fye et Kurogané avec qui il va voyager à travers les dimensions pour récupérer les fragments de la mémoire de Sakura. 

    Mais voyager à travers les dimensions à un prix pour chacun. De grands dangers attendent nos héros. 

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :