• Si vous aimez lire tout comme moi, alors vous êtes dans la bonne rubrique. Sur le net, sachez qu'on peut trouver des sites où les internautes publient leurs fictions. Ces fictions peuvent se lire gratuitement et vous pouvez alors avoir un très large choix de lecture. En revanche, certaines sont mieux écrites que d'autres. 


    votre commentaire
  • C'est un site en Anglais où vous pourrez lire uniquement des fanfictions. Pas de panique en ce qui concerne l'Anglais, une fois la catégorie sélectionnée (exemple: "Manga" puis "Naruto"), vous pourrez affinée votre recherche afin de trouver exactement ce que vous souhaiter. Vous pouvez choisir donc la langue dans laquelle vous voulez trouver la fiction, les personnages principaux et le genre de la fiction. Franchement, c'est un site que j'aime beaucoup et sur lequel je vais depuis des années. En vous créant un compte, vous pouvez même publier vos fanfictions. Ma fiction, A Cause d'une Simple Bousculade est d'ailleurs publiée sur ce site avant de se retrouver ici puisque je l'écris sur fanfiction.net.

    Si vous souhaitez vous rendre sur le site, cliquez ICI.

    Fanfiction.net

    Pin It

    votre commentaire
  • Site qui existe en Anglais mais aussi en version française. Sur ce site, vous devez obligatoirement vous inscrire pour pouvoir accéder aux oeuvres proposés écrites par des internautes. Je parle d'oeuvres et non de fanfictions car si vous en trouvez sur Wattpad, vous pouvez aussi avec accès à des histoires originales écrites. Selon vos lectures, le sites vous fait des recommandations pour d'autres textes susceptibles de vous plaire. 

    J'adore ce site même si je trouve qu'il est assez compliqué à bien comprendre. Mais vraiment, il est pas mal et vous pouvez trouvez des histoires tellement bien écrite...

    Je poste d'ailleurs ma fictions Jeu Dangereux également dessus sous le titre de Virginity Games

    Enfin, si vous voulez y faire un tour, cliquez ICI.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique