• Wattpad

    Site qui existe en Anglais mais aussi en version française. Sur ce site, vous devez obligatoirement vous inscrire pour pouvoir accéder aux oeuvres proposés écrites par des internautes. Je parle d'oeuvres et non de fanfictions car si vous en trouvez sur Wattpad, vous pouvez aussi avec accès à des histoires originales écrites. Selon vos lectures, le sites vous fait des recommandations pour d'autres textes susceptibles de vous plaire. 

    J'adore ce site même si je trouve qu'il est assez compliqué à bien comprendre. Mais vraiment, il est pas mal et vous pouvez trouvez des histoires tellement bien écrite...

    Je poste d'ailleurs ma fictions Jeu Dangereux également dessus sous le titre de Virginity Games

    Enfin, si vous voulez y faire un tour, cliquez ICI.


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2020 à 00:51

    Ah c'est bien ce qu'il me semblait, j'étais tombée sur ta fiction une fois sur Wattpad et je me suis dit que c'était la prochaine que je lirai mais après j'ai complètement oublié ! Comme quoi le monde est petit, qui l'aurait cru, je suis tombée par hasard sur une fiction d'une blogueuse d'Eklablog, hihi ! 

      • Samedi 25 Avril 2020 à 01:02

        Ahah en effet le monde est petit! C'est assez amusant comme anecdote! 

      • Samedi 25 Avril 2020 à 23:35

        Haha je trouve aussi ! En tout cas, quand j'aurais l'occasion, je la lirai !

      • Samedi 25 Avril 2020 à 23:39

        Merci! J'espère que ça te plaira^^Même si finalement, tu peux aussi lire ici les histoires XD

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 23:51

        J'ai le choix du support, hihi, dès que je trouve un moment je la commence ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter