• Rouge éclipse, Tome 1

    Manga de Shiki Kawabata édité chez Akata, en France. Le manga est terminé et compte 3 tomes.

    Résumé:

    Ayumi a une vie "parfaite". Elle est jolie, bien entourée et le garçon qu'elle aime lui a proposé de sortir avec lui. Cependant, le jour de leur premier rendez-vous, la Lune, qui brille dans le ciel est rouge. Et Ayumi assiste a un malheureux événement: une fille de sa classe, Zenko, impopulaire et à l'apparence disgracieuse, se suicide. 

    Sans comprendre quoi que ce soit, Ayumi se réveille à l'hôpital dans le corps de Zenko. Elle comprend vite qu'elle et Zenko ont échangé leurs corps. Ayumi se retrouve plongée dans la vie de Zenko et veut récupérer son corps. Cependant, tout le monde ne semble pas réellement de cette avis. 

    Premières impressions sur ce manga:

     

    Tome 2:Malheureusement, l'échange de corps entre deux personne paraît irréversible. Heureusement pour Ayumi, Kaga est là pour l'épauler.  Tome 3 : Lors de la dernière lune rouge, les choses ne se sont pas passées tout à fait comme prévu… Aussi, quand Kaga se retrouve dans le corps de Mizutomo, et vice-versa, la situation relationnelle se complique ! Et quand les familles s'en mêlent aussi, rien ne va plus… Pourtant, une lueur d'espoir semble se dessiner à l'horizon : et s'il était possible, pour chacun, de retrouver son corps ? La probabilité existe, mais il faudra pour cela prendre des risques… (résumé Booknode)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :