• Mew Mew Power

    Résultat de recherche d'images pour "mew mew power"

    L'anime compte 52 épisodes et est adapté d'un manga du nom de Tokyo Mew Mew. Il existe une suite, en manga, de deux volumes, Tokyo Mew Mew  à la mode. L'anime date de 2002. Il a été fait par les studios Pierrot. 

    Résumé: 

    Par le biais d'animaux, des extra-terrestres veulent envahir la  Terre. Cependant, par erreurs, un sérum spéciale injecté dans cinq filles. Elles possèdent alors l'ADN de cet animal en elles et elles sont capables de devenir des super-héroïnes dont le but est de sauver la terre de l'envahissement. 

    Opening:

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Avril à 20:50

    Cela me rend nostalgique que de voir une fiche sur Mew Mew Power, mais pas pour son histoire légèrement banale et ses scènes répétitives... C'est plutôt qu'il me fait remonter bon nombre de souvenirs. Il se classe dans les débuts de mon ascension frénétique et mon amour pour les mangas. Il est plein de vitalité, cela fait du bien de se plonger dans les épisodes et de découvrir tout ces personnages dynamiques.

      • Dimanche 8 Avril à 21:08

        Je suis d'accord. Et puis, quand j'y repense, ce shojo, magical girl était plutôt bon... certes, un peu répétitif des fois, au vu du nombres d'épisodes mais l'histoire de fond n'était pas si mal. Après tout, Tokyo Mew Mew est un "kodomo", il est plus destiné aux enfants. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :