• Mew Mew Power

    Résultat de recherche d'images pour "mew mew power"

    L'anime compte 52 épisodes et est adapté d'un manga du nom de Tokyo Mew Mew. Il existe une suite, en manga, de deux volumes, Tokyo Mew Mew  à la mode. L'anime date de 2002. Il a été fait par les studios Pierrot. 

    Résumé: 

    Par le biais d'animaux, des extra-terrestres veulent envahir la  Terre. Cependant, par erreurs, un sérum spéciale injecté dans cinq filles. Elles possèdent alors l'ADN de cet animal en elles et elles sont capables de devenir des super-héroïnes dont le but est de sauver la terre de l'envahissement. 

    Opening:

     Retour Animes

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Avril 2018 à 20:50

    Cela me rend nostalgique que de voir une fiche sur Mew Mew Power, mais pas pour son histoire légèrement banale et ses scènes répétitives... C'est plutôt qu'il me fait remonter bon nombre de souvenirs. Il se classe dans les débuts de mon ascension frénétique et mon amour pour les mangas. Il est plein de vitalité, cela fait du bien de se plonger dans les épisodes et de découvrir tout ces personnages dynamiques.

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 21:08

        Je suis d'accord. Et puis, quand j'y repense, ce shojo, magical girl était plutôt bon... certes, un peu répétitif des fois, au vu du nombres d'épisodes mais l'histoire de fond n'était pas si mal. Après tout, Tokyo Mew Mew est un "kodomo", il est plus destiné aux enfants. :)

    2
    Vendredi 8 Juin 2018 à 21:06

    L'origine de mon pseudo x) [Qui est la non-originalité absolue, il y en a déjà plein sur eklablog xD] Parfois j'aimerais le changer, parce que je ne l'assume plus, mais il représente une part de moi et de mon histoire sur eklablog. Quand je suis arrivée j'étais une grosse fangirl de la série, la moitié de mon blog lui était consacrée x)

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 21:25

        Je l'aime bien ton pseudo, moi ^^

        En vrai, ça va car tu n'as pas de chiffres dans dedans et c'est une "bonne" référence magical girl et shojo donc soit en fière :) 

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 21:32

        Merci, ça me fait plaisir :') Aaaah oui c'est vrai qu'en soi c'est une bonne référence :D Tu m'as redonné foi en mon pseudo aha ! :)

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 21:41

        Et puis, on te reconnait ! Moi j'ai changé plusieurs fois alors c'est pas forcément facile de se rappeler de moi ^^"

      • Samedi 9 Juin 2018 à 12:27

        C'est pas grave, tant que ton pseudo te convient ^^ C'était quoi avant ?

      • Samedi 9 Juin 2018 à 12:32

        Le tout premier, c'était un autre compte.. Nola.. Après, c'était Taranola, pour ce compte.. Puis ~Lady Angel~ et, maintenant, c'est Snowy Emerald... Si j'en ai oublié aucun

      • Samedi 9 Juin 2018 à 13:03

        Ooooh, c'est toi Nola !! Je suis choquée je n'avais pas fait le lien x) Tu étais là avant moi sur eklablog ^^

      • Samedi 9 Juin 2018 à 19:56

        Et bien, oui, c'était moi, ahah. Oui, je suis sur Ekla depuis 2011

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter