• ♣Le Regard de l'océan♣

    Le sourire d'une étoile

    Le regard de la mer

    J'ai perdu mon regard

    Dans un autre univers

    Que tu gouvernes

     

    Les aurores boréales

    D'un enfer infernale

    Me ramènent près de toi

    Quand ça ne va pas

     

    La lueur de mon coeur

    Portée par ta voix

    Le fracas de mon âme

    Bercée par tes bras

     

    La tranquillité d'être proche de toi

    Une vague apaisante

    Dévalant lentement sur les plages

    Un tourbillon qui enchante ta voix

     

    Je suivrais tes pas

    A travers le monde

    Les océans, les mers, la terre

    Pour être à tes côtés

     

    Retour poèmes

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juin 2019 à 00:57

    J'aime beaucoup, le poème inspire la mélancolie de souvenirs amers et d'une romantique histoire. Attention aux temps de verbes, qui parfois se mélangent, tout poète peut faire quelques petites erreurs. Sinon très jolies paroles ! En espérant pouvoir lire d'autres de tes créations poétiques ! :)

      • Mercredi 26 Juin 2019 à 16:03

        Ahah merci! C'est vrai que je n'ai pas trop fait attention aux temps des verbes. J'ai écrit ce petit poème sur un coup de tête car je me promenais, hier soir, et ces paroles me sont venus en tête alors je les chantonnais. 

         

      • Mercredi 26 Juin 2019 à 16:41

        Les promenades éveillent l'inspiration, la musique aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter