• ♦La Chute du commencement♦

    Depuis leur retour de l'île Tenrô, nos mages favoris doivent s'adapter à leur nouvelle environnement. 7 ans d'absence... de vide... tous leurs amis ont grandis mais pas eux. Mais aujourd'hui nous allons nous pencher sur le cas de Wendy Marvell.

    Depuis qu'il est entré dans la guilde, la dragonne slayer du ciel n'a pas pu pour une drôle de raison qu'elle ignore cessé de le regarder.(Wendy et Roméo)

    Wendy Marvell, 12 ans, ne pouvait d'étacher son regard d'un mage de feu aux cheveux noirs comme le charbon et aux yeux tout aussi ténébreux. Le jeune mage alla s'installer près du comptoir et fit appraître une flamme dans au creux de sa main pour s'amuser.

    (Wendy et Roméo)

    En voyant Roméo Conbolt, 13 ans, sourire, la dragonne slayer rougit.

    "Pitoyable! cria une vois près d'elle."

    Juste à côté d'elle se trouvé, Charuru qui avait observait attentivement la scène. Wendy surprise par l'Exceed glissa. Elle tomba sur un tonneau pour ensuite trébucher à cause d'une peau de banane pour après heurter le pied d'une table. La jeune mage fermit les yeux s'attendant à la chute. Wendy sentit un corps entraîner avec le sien. Le choc fut violent mais elle n'eut pas eu mal. Elle rouvrit les yeux pour se rendre compte que toute la guilde avait les yeux tourner vers elle. Devant tous ces regards elle se sentit mal à l'aise.

    "Aïe..."

    Une voix venait de génir ces mots. Mais cette voix venait de sous la jeune mage, de plus, elle la reconnut aussitôt. Le visage de Wendy vira au rouge en s'apercevant qu'elle était tomber sur Roméo! Elle se leva précipitemment en balbutiant plusieurs "désolé". La jeune mage gardait les yeux baissés et regardé ses pieds. Roméo se releva et fixa Wendy de son regard perçant. Lorsqu'elle releva la tête leurs yeux se croisèrent. Seulement quelques secondes avant que la dragonne slayer ne s'enfuit en courant hors de la guilde. Tous les mages la regardaient s'enfuir, surpris, mais celui qui le fut le plus était le jeune mage de feu. Il s'élança à son tour hors de la guilde pour la rattraper. Il fixa le paysage mais il ne restait plus aucune trace de la mage.

    (Wendy et Roméo)

    Au bout de quelques minutes, Roméo se décida à rentré. Il se dirigea vers la table où se trouvait Natsu, Happy, Lucy, Grey et Erza. Comme à leurs habitudes la dragon slayer de feu et le mage de glace s'insultaient avec des noms étranges. Ne tenant pas compte d'eux, le garçon s'approcha de Lucy et Erza.

    "Vous êtes proches de Wendy, non?

    -Oui! répondirent en coeur les deux mages.

    -Est-ce-que vous savez pourquoi elle est partie?

    -Je pense... mais pourquoi veux-tu savoir ça? lui demanda Lucy.

    A cette question, le jeune mage de feu détourna le regard et rougit légérement. Erza et Lucy échangèrent un regard complice avant de sourire.

    -Ne t'inquiète pas, elle a simplement dû être génée de t'avoir fait tomber... mais apparement tu as quelque chose à lui dire.(Erza souriait de toute ses dents)".

    Sentant une drôle d'atmoshpère l'entourant, Roméo fronça les sourcils puis s'éloigna en repensant aux paroles d'Erza. Quelque chose à dire à Wendy? Il ne voyait pas quoi. Il se creusa la cervelle toute la journée et pensa à elle. Que lui inspirait Wendy... Les mots gentille, douce, pacifique, malaroite, souriante et très belle lui venait à l'esprit. Belle... oui, Roméo la trouvait belle et ce depuis un moment déjà. Lorsqu'il se trouvait près de la jeune mage, il ne pouvait pas la quitter des yeux et espérait recevoir des mots ou un sourire de sa part. En même temps c'est normale de rechercher sa compagnie, elle est la seule mage ayant a peu près son âge, pensa-t-il. Oui, il ne voyait en elle qu'une camarade... mais alors pourquoi voulait-il toujours être avec elle? Souvent, le mage de feu se surprenais à penser à la jolie dragonne slayer. Des tonnes de questions remuèrent Roméo tout le reste de la journée.

    Il était 19H00 et le soleil commençait à se coucher mais Wendy n'était toujours pas rentrée. Roméo qui l'atendait, s'inquiétait pour elle. Finalement il alla voir Natsu.

    "Yo, Roméo, ça va?

    -Natsu, Wendy n'est toujours pas là!"

    Le dragon slayer fronça les sourcils avant d'avertir le reste de la guilde de la dispariton de la jeune mage. Tous se mirent à la chercher prit par la même inquiétude que le garçon.

    Roméo se dirigeait vers la forêt lorsqu'il aperçut un bout de tissu rouge avec un cheveu bleu. Sans réfléchit il les ramaça et continua à avancer trouvant sur son chemin d'autres cheveux longs et bleus, ceux de la gentille dragonne slayer. Il suivait la trace des cheveux à la lettre.

    Tout à coup retentit un cri qui lui glaça le sang. Il se mit à courir aussi vite qu'il le pouvait car la voix perçante n'était autre que celle de Wendy. Le jeune mage s'enfonça dans la forêt et serra les poigs en entendant un second cri. Sans sans rendre compte, Roméo avait accéléré. Finalement, essoufflé, il trouva la jeune mage. Mais pas seule. Deux hommes se trouvaient avec elle. L'un d'eux donna un coup de pieds dans le corps fragile de la jeune fille lui arrachant un autre cri de douleur tandis que le second riait.

    "N'abîme pas trop la marchandise quand même! Sinon on n'aura pas un bon prix en échange de cette fille!

    -Elle avait pas qu'à me mordre! Et puis en tant qu'esclave elle se fera frappé de nombreuse fois"

    L'autre haussa les épaules. Ils n'avaient pas vu Roméo. Celui-ci serrait la mâchoire, serrait les poings et regardaient les deux hommes avec un regard haineux. Au moment où ils allaient de nouveau frappait Wendy, le jeune mage laissa sa colère éclatait.

    "LAISSEZ-LA!!!

    Les kidnappeurs se retournèrent et rigolèrent.

    -T'a aucune chance gamin!"

    Comme pour se moquer de lui, l'un des deux donna un coup à Wendy la faisant gémir. C'en fut trop pour Roméo. Il libéra une forte dose de magie et attaqua les deux hommes.

    (Wendy et Roméo)

    De nature lâche, ils s'enfuirent après s'être reçut l'attaque du jeune mage de feu.

    Aussitôt il se précipita près de la dragonne slayer du ciel. Il prit délicatement sa tête avec un bras passant le second sous ses genoux. Puis il la souleva. Roméo la trouva extrémement légère et sourit en se rendant compte que s'était lui qui l'avait sauvée. Il s'approcha du ruisseau et la déposa délicatement par terre.

    La jeune fille avait sentit une aura rassurante et protectrice la portait. Elle n'était pas totalement inconsciente. Wendy n'ouvrit les yeux qu'au contacte frais de l'eau coulant sur son visage. Sa vue d'abord floue se réajusta. Un visage familier lui souriait penché sur elle. Ses joues virèrent au rouge en réalisant la proximité de son visage avec celui du beau Roméo. Il effleura doucement avec sa main une des joues de la jeune mage pour après serrait la jeune fille contre lui.

    "J'ai eu si peur pour toi... ne refait plus jamais ça!"

    La dragonne slayer rougit de plus belle. Etait-ce un rêve où celui qui faisait battre son coeur s'était inquiétait pour elle? Lorsque'il se détacha d'elle, Roméo eut envie de la reprendre dans ses bras. Le fait d'avoir vu la jeune mage en danger lui avait ouvert les yeux. Tout  ce que lui inspirait la belle Wendy, ce qu'il pensait d'elle, le fait qu'il la voulait toujours avec lui qu'il ne la quitter pas des yeux ou encore qu'il s'inquiétait pour elle était devenu clair! Il venait de comprendre pourquoi l'air semblait plus pur en sa présence, la vie plus belle et pourquoi son coeur s'affolait lorsqu'elle ne se trouvait pas très loin de lui. Le mage de feu regarda celle qu'il aimait avec sérieux. Il l'aida à se relever. Wendy mal à l'aise d'être seule avec Roméo commença à marcher en direction de la guilde. Le garçon la sentant s'éloigner eut le réflexe de lui attraper le poignet la stoppant dans son élan. Wendy encore plus rouge se tourna face à lui. Roméo inspira un bon coup.

    "Wendy, je dois te dire quelque chose! Je....je...je t'... C'est trop dur!!!!

    La dragonne slayer le regardait avec surprise et incompréhension.

    -Je sais qu'on a jamais était très proche mais je... JE T'AIME!!!

    La jeune mage n'en coryait pas ses oreilles. Roméo l'aimais, elle! Elle rougit une fois de plus en souriant.

    -Moi aus... aussi."

    Elle avait pronnoncé ces deux mots avec timidité ce que trouva craquant le jeune mage de feu. Il lui releva la tête et la regarda dans les yeux. Roméo en croisant le regard noisette de la jeune fille se sentit défaillir. Ses yeux sont si beaux, songea-t-il. Lui aussi se mit à rougir violemment puis s'approcha d'elle. Ils étaient si près que seulemet quelques millimètres les séparaient encore. Roméo attrapa la belle dragonne slayer par la taille, ferma les yeux et l'embrassa. Wendy, d'abord surprise ne réagit pas, puis elle passa ses bras autour de la nuque de celui qu'elle aimait, ferma les yeux et répondit à son baiser. C'était un baiser doux, chaud et timide.

    Lorsque le nouveaux couple revint à la guilde ce fut en se tenant par la main et un grand sourire aux lèvres. Une fois arrivé, Roméo embrassa sa Wendy une nouvelle fois mais avec un peu plus de fougue sous les regards attendris de toute la guilde.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mars 2014 à 10:29

    C'est mignon *o* Jechercher sans cesse le cas de Wendy ! <3 ! Merchi

    2
    Mardi 25 Mars 2014 à 18:58

    de rien :) 

    3
    Vendredi 27 Février 2015 à 21:41

    C'est cromimi! (Dans maon monde cela veut dire trop mignon)

    4
    Vendredi 27 Février 2015 à 21:44

    Je trouve qu'il y a peu de fanfiction sur ce petit couple de Fairy Tail :)

    5
    Dimanche 31 Mai 2015 à 17:39

    Youpi ! Vive roméo et Wendy !!!!

    6
    Dimanche 31 Mai 2015 à 17:42

    Il n'y a pas tellement de fictions sur eux ^^ Du coup, comme c'est un couple que je trouve mignon, j'ai décidé d'en faire une petite sur eux  ^^ 

    7
    Dimanche 31 Mai 2015 à 17:51

    Totalement d'accord.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :