• Geek Girl, Tome 1: D'Intellectuelle à top modèle

    Couverture de Geek Girl, Tome 1 : D'Intellectuelle à Top Modèle

    Une vidéo sera faite sur ce livre pour vous donner mon avis quand je l'aurais lu. 

    Tome 1 de la série Geek Girl, écrite par Holly Smale et sorti en France en 2014.

    Résumé:

    On suit Harriet, une adolescente qui déteste la mode mais qui trouve très intéressant d'autre choses comme le fait que lorsqu'on éternue, tous nos organes s'arrêtent. Elle a peu d'amis et il y a marqué au marqueur rouge sur son sac: Geek. Et tout bascule lorsqu'une agence de mannequinat la repère et la veut à son côté. 

     

     

     Retour Bibliothèque

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2016 à 21:55

    Tu l'as acheté ? (Ouiii, j'avoue je suis à cheval sur les prix)

    Ce livre à l'air vraiment sympas, il change.

    2
    Samedi 4 Juin 2016 à 12:41

    Non, je ne l'ai pas acheté, une amie me l'a offert pour mes 18 ans ^^ 

    3
    Samedi 4 Juin 2016 à 13:12

    Sympas (comme quoi, la plupart des potes savent quand même faire plaisir ^^ )

    Joyeux anniversaire en retard.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter