• ♣Ce qui a été, ce qui est et ce qui sera♣

    C'est dans les ténèbres que l'espoir brille de son plus bel éclat. Oh toi, toi, toi qui a toujours vécu dans la lumière. Tu ne sais pas ce qu'est la vraie souffrance. Tu la regardes en tant que spectateur inerte devant un écran. Tu n'imagines pas la détresse que certains ressentent sur cette Terre.

    Toi qui restes enfermé dans ta bulle dorée, quittes le monde virtuelle, quittes l'hypocrisie de ta société. Fermes les yeux un instant pour les rouvrir et te rendre compte de la véritable réalité. Celle qui possède tant de beauté mais qui est aussi impitoyable avec ceux nés sous une mauvaise étoile. 

    Découvres ce qui t'entoure de près ou de loin sous un nouveau jour. Fonces sur ton chemin, celui du lendemain, en te rappelant des erreurs passées et en transmettant ton savoir à la jeunesse insouciante pour que les heures sombres vécues laissent place à un avenir plus serein. 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mai à 13:12

    C'est vrai.... On y pense pas souvent, il y a tant de personnes derrière un écran, et tant d'autres qui souffrent.. Certaines personnes pensent que la vrai vie n'est pas celle qu'ils menaient avant, mais pourtant si. Une vie ou tu n'étais pas coller à ton ordinateur. Je dis ça mais je n'arrive pas vraiment, à chaque fois j'essaye, mais j'ai du mal a laisser ce fichu ordinateur de côté.  Tant de personnes dans des tas de souffrances aussi tristes les unes que les autres voudraient avoir la vie de quelqu'un d'autre, mais heureusement il y a quand même des gens pour les aider. On devrait tous faire comme tu as dis dans ton poème, on devrait un peu réfléchir...

    Tout ça pour te dire que c'est un magnifique poème ♥

    BRAVO !! ♥♥♥♥

    2
    Jeudi 3 Mai à 17:51

    ça me touche ce que tu dis là. 

    J'ai beaucoup travaillé pour avoir ce blog et c'est important pour moi d'avoir des retours comme le tiens

    3
    Mardi 8 Mai à 22:02

    Je ne pensais pas que mon commentaire te ferais ressentir ça ♥

    Je le conçois tout le travail que tu as fournis pour créer ton blog, et des retours tu les mérite ♥

    Je vais faire de mon mieux pour commenter le plus de tes articles possible 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :