• Attention Spoiler

     

    Attention Spoiler

     

    Attention Spoiler

    Olivia Dade

    Résumé : 

    Et si vous viviez une histoire d’amour... avec votre idole ?

    Acteur d’une série à succès, Marcus n’est pas une star comme les autres. Sous son image de playboy, il a plus d’un secret à cacher. Il se moque des ratés scénaristiques de la série dans laquelle il joue à travers des fanfics qu’il publie sous pseudonyme. Si quelqu’un découvrait son identité, c’en serait fini de sa carrière à Hollywood.

    Amatrice de fanfic et de cosplay, April est bien décidée à assumer ses rondeurs. Quand elle publie en ligne une photo d’elle costumée, sa beauté XXL lui vaut une pluie de commentaires haineux. Marcus joue les chevaliers blancs et l’invite à dîner, sans savoir qu’il a affaire à la jeune femme avec laquelle il échange des messages sur le forum depuis bien longtemps. Leur rencontre fait des étincelles, et la réalité dépasse la fanfiction...

    Avis :

    Gros coup de coeur pour Attention Spoiler ! L'histoire est toute simple et agréable à lire. On va suivre l'évolution de la relation entre un acteur d'une série à succès, Marcus, et une amatrice de fanfics et de cosplay, April.

    Je me suis vraiment attachée aux personnages de Marcus et d'April. Au fil de la lecture, on les découvre plus en profondeurs. La plume d'Olivia Dade permet de bien les comprendre.
    Marcus est vraiment un homme charmant et a tout du prince charmant. Il est beau, gentil, attentionné et compréhensif. La relation qui se développe entre April et Marcus est adorable à suivre.

    Ayant déjà écrit des fanfics, l'intrigue a fait écho et j'ai trouvé chouette qu'on s'intéresse au fandom à travers cette lecture. Dans Attention Spoiler, des sujets tels que la grossophobie et la dyslexie sont abordés. Je dois aussi vous prévenir que ce roman contient des passages assez épicés.


     

     Retour Bibliothèque

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter