• Vacances d'été!

    Hey! 

    Je sais que ce n'est pas tout à fait la fin d'année scolaire pour la plupart d'entre vous mais, en ce qui me concerne, je suis en vacances depuis le 29 mai. Mes résultats de la fac tombent lundi mais normalement, je n'ai pas à m'en faire. Je passe facilement et si je n'ai pas la moyenne dans certaines matières, tout se règle par compensation. 

    Je vous poste ce petit article pour vous souhaiter de passer de bonnes vacances et je voulais vous demander ce que vous alliez faire durant ces longues vacances? Pour ma part, je travaille jusqu'au 31 août. De ce fait, je ne vais finalement pas pouvoir écrire autant que je le voudrais. Mais d'un autre côté, à mon travail, je vais faire des rencontres et je vais apprendre le travail d'équipe puisque je fais la saison dans un très célèbre fast food. Ayant deux jours de repos par semaine, je vais essayer, durant ce temps, de revoir mes amis et de profiter de l'été. Voilà, voilà ♥

    Et vous, comment allez-vous vous occuper durant cet été? 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juin à 20:39

    Pour ma part, je suis en vacance depuis le 1er avril... Enfin, on va plutôt dire que mes cours se sont arrêtés le 1er avril, mais que je suis réellement en vacance la mi mai. Entre temps, j'ai passé mes concours un peu partout en France, et j'en ai réussi un ! Loin, trop loin, ... Mais j'attends d'autres réponses ! J'avais jamais autant fait de route de toute ma vie !

    Je n'ai pas trouvé de boulot... Pourtant, ce serait nécessaire ! Je voudrais aider mes parents à payer mon loyer pour septembre, mais il faut croire que ça n'arrivera pas d'ici là !

    En revanche, je suis très occupée. Je m'occupe de mon grand père depuis qu'il s'est retrouvé seul, je fais son ménage, et parfois son repas, j'aide beaucoup ma mère pour ça. Alors crois moi quand je te dis que je suis vraiment fatiguée.

    Voilà pour moi ! ^^

      • Samedi 10 Juin à 22:43

        Que fais-tu comme études?

        J'espère que tu auras tes concours! 

        En ce qui concerne le boulot, je comprend, j'ai la chance d'en avoir trouvé un pour mes vacances mais c'est vrai que faire des études sup coûtent très chers aux parents...

      • Dimanche 11 Juin à 07:26
        Je fais des études d'auxiliaire de puériculture :)
        J'ai été admise dans une école à 6h40 de chez moi, et j'attends une réponse d'un peu plus proche :) à 4h de route.
        J'ai la chance d'avoir droit aux bourses :) mais à côté il me faut un loyer.
      • Dimanche 11 Juin à 18:41

        D'accord et ça se passe bien ? :)

        Ah oui, c'est vrai que ça fait loin...

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :