• Star Wars, Episode VIII: Les Derniers Jedi

    Couverture de Star Wars, Episode VIII : Les derniers Jedi

    Film de Rian Johnson sorti en France le 13 décembre 2017.

    Résumé:

    Rey retrouve le légendaire Luke Skywalker avec l'espoir qu'il reviendra pour les aider. 

    De leur côté, les rebelles sont dans une position délicate. Traqués par le Premier Ordre, ils sont à leur merci et il ne leur reste que peu d'espoir de s'en sortir. 

    Bande-annonce:

     Retour Films et séries

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 21:00

    Ainsi, tu l'as vu aussi ? Personnellement, j'ai adoré, et je ne comprend pas ceux qui trouvent encore à râler sur cet épisode. La trame n'était pas aussi prévisible que sur le précédent, avec de nombreuses surprises, et une ambiguïté qui n'était pas pour me déplaire.

    2
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 21:14

    Alors, oui, je l'ai aimé même si quelques points m'ont un peu déplu ou, du moins, perturbée ou laissé perplexe:

    Attention spoil!!:

    -Le comportement de Luke qui ne ressemble pas du tout à celui de la trilogie. Je veux bien qu'il ait grandi et pense différemment mais je pensait retrouver un peu de ce personnage emblématique.. Et puis, il a pensé à tuer Ben Solo jeune... même s'il a renoncé.. ^^"

    -Leia qui maîtrise la force? C'est loin de me déplaire mais je n'ai pas le souvenir qu'elle en était capable...

    -La mort de Snoke un peu ridicule... vu qu'il paraissait hyper badass 

    -Rey, je l'adore mais j'ai du mal à la voir comme une vraie Jedi dans le sens où elle est très impulsive et elle est rongée par une tentation vers le côté obscur quoiqu'on en dise ^^

    Mais c'est un film géniale et j'ai hâte de voir la suite:) 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter