• Star Wars, Episode VII: Le Réveil de la force

    Couverture de Star Wars, Episode VII : L'éveil de la Force

    Film sorti le 16 décembre 2015.

    Résumé: 

    L'histoire se déroule 30 ans après les événements du Retour du Jedi. Une nouvelles menace plane et de nouveaux héros font leur apparition. Rey est une jeune femme, vivant sur Jakku, une planète déserte. Sa vie va basculer lorsqu'elle va faire la connaissance d'un petit droïde. Finn est un Stormtrooper. Cependant, ses convictions vacillent lorsqu'il fait sa première opération, sur la planète  Jakku. 

    Bande-annonce:

     

     Retour Films et séries

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2016 à 22:41

    C'est dommage que tant de gens disent du mal de ce film, je l'ai trouvé bien :) (même s'il y a des choses pas crédibles, c'est quand même génial de se retrouver dans les étoiles de Star Wars *-*)

    2
    Dimanche 28 Février 2016 à 22:41

    J'ai vu que celui-ci et honnêtement, j'ai grave aimé, moi ^^ 

    3
    Dimanche 28 Février 2016 à 22:51

    T'as pas vu les autres ? C'est dommage... Je pense que c'est pour ça aussi que t'as pas cherché des trucs à lui reprocher ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter