• Sierra Burgess is a Loser

    Sierra Burgess is a Loser

    Film netflix sorti en 2018 avec Noah Centineo. Film de Ian Samuels. 

    Synopsis:

    Veronica est une belle fille populaire. Sierra n'a pas un physique avantageux et est considérée comme un looser. Véronica donne le numéro de Sierra à un garçon dont cette dernière tombe amoureuse. Les deux filles, que tout oppose, vont s'allier pour arriver à leurs fins. 

    Bande-annonce:

    Avis:

    Un film pour ado sur l'acceptation de soi. Le message que veut faire passer le film est très clair: l'apparence ne fait pas tout et il faut apprendre à connaître les gens avant de les juger. Véronica qui paraît détestable, au début, devient attachante et on découvre que tout n'est pas si rose pour la belle. Malheureusement, j'ai pas mal grincé des dents en voyant comment le film évoluait dans son intrigue. Sierra s'enfonce dans son mensonge et cela la rend de plus en plus "méchante". Elle est la source des soucis qui se créaient et, pourtant, elle rejette la faute sur Véronica. 

    Ce film ne m'a pas totalement convaincu malgré qu'il reste sympa à voir. 

     Retour Films et séries

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 13:04

    Je comprends pourquoi tu n'as pas trop aimé le film, c'est vrai que Sierra est devenu un peu antipathique vers la fin... Ca rappelle Cady dans Lolita malgré moi si tu l'as vu.

    J'ai bien aimé aussi le fait qu'on voit l'histoire de Veronica et ça nous la fait voir d'un oeil tout différent, qu'elle n'est pas l'harceleuse populaire. Enfin si un peu mais on découvre un côté beaucoup plus doux de sa personnalité.

    Au fil de l'histoire j'avais très peur que le secret soi découvert mais finalement je trouve qu'il a été révélé d'une manière pas trop brutale.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter