• Rencontre avec deux youtubeurs

    Je suis partie dans un camping dans l'Île de Ré pendant deux semaines. Ma meilleure amie d'enfance est venue avec moi. On était grave contentes de se retrouver. C'était un truc de fou! Cela faisait bien des années que nous ne nous étions pas vues. 

    Au départ, on restait que toutes les deux. En fait, on essayait d'aller vers les autres, on essayait de repérer des jeunes de notre âge avec qui nous pourrions nous entendre mais nous n'arrivions pas à aller vers eux. Ce n'est qu'au bout de quelques jours que j'ai revu une tête connue. En fait, l'an dernier, j'étais déjà venue dans ce camping et je connaissais vaguement un gars du nom de Maxence. Il était de nouveau là et comme il s'agit de quelqu'un de très très sociable, il est venu nous voir. J'étais contente de le revoir car c'était une personne que j'avais déjà trouvée sympathique l'été dernier même si nous n'avions pas vraiment parlé ensemble. Il nous a demandé de venir à l'activité basket le lendemain après-midi. 

    Nous sommes donc venues le lendemain  à l'activité basket. Nous étions les deux seules filles. Franchement, j'ai été un peu dégoûtée d'être séparée de mon amie dans les équipes. Quand l'activité s'est finie, Maxence était toujours là avec quelques autres et nous sommes restées aussi. C'est ainsi que nous avons aussi rencontré Antoine. 

    Ce sont deux garçons que j'apprécie énormément et qui vont me manquer. Ils sont vraiment adorables tous les deux, ce sont de vraies crèmes. Et il s'est avéré qu'ils sont tous les deux youtubeurs dans des domaines bien différents. Et j'avais envie de consacrer cet article à eux afin de vous présenter leurs chaînes. 

    Commençons avec Maxence:

    Ma Rencontre avec deux youtubers

    Il tient la chaîne M&L YTB avec son petit frère. Ils font des vidéos gaming entièrement tournant autour du jeu Clash Royale. Ils sont très dynamiques en postant très régulièrement des vidéos. Personnellement, je les trouve sympathiques à regarder, ils parlent très bien et de manière claire. J'ai joué à Clash Royale et j'avais un clan avec les gens de ma classe mais j'ai arrêté un moment et ces boloss m'ont éjectés... donc j'ai arrêté. 

    Enfin bref, je vous passe un lien pour aller voir sa chaîne juste ICI

    Changeons d'environnement avec la chaîne d'Antoine:

    Ma Rencontre avec deux youtubers

    Je n'ai rencontré qu'Antoine mais, en fait, ils sont plusieurs à bosser dans et sur les vidéos de cette chaîne du nom de TV n Fun. Leur concept est original, pour le résumé, je dirais qu'ils "imitent" des programmes télé en ajoutant leur patte d'humour et leur touche personnelle. Antoine apparaît assez peu dans les vidéos et m'a dit qu'il s'occupait bien plus du montage. Leurs vidéos mettent, pour des tas de raisons, du temps à faire, du coup, ils en ont encore assez peu. Mais j'aime beaucoup leur concept et le résultat qu'ils obtiennent. Et je pense que cette chaîne vaut le détour.

    Voici donc un lien vers la chaîne youtube TV n Fun : ICI 

    Si vous avez lu cet article, n'hésitez pas à vous rendre sur leurs chaînes et à vous abonner si vous les aimez, car, bien que très différentes, elles sont toutes les deux intéressantes. 

    Kiss de votre dévouée Lady Angel ~ Ma Rencontre avec deux youtubeurs


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter