• Quel est le point commun entre Ojamajo Doremi et Mha ?

    J'ai récemment découvert un point commun entre Ojamajo Doremi, un anime de mon enfance, et le célèbre anime de My Hero Academia. De ce fait, je me suis dit "et pourquoi pas faire un petit focus dessus ?" J'en ai également profité pour mettre en lumière un métier !

    J'espère que cette courte vidéo vous plaira et je vous souhaite un bon visionnage !

     

     Retour Chroniques de Snowy

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2022 à 21:59

    ça me fait tellement bizarre d'entendre ta voix ! La vidéo est superbe et intéréssante !

      • Samedi 19 Novembre 2022 à 22:03

        ahah oui, c'est vraiment ma voix. J'espère que je parle correctement XD.

        Merci beaucoup ! Je trouvais ce point commun amusant :)

      • Samedi 19 Novembre 2022 à 22:06

        Oui t'inquiète pas ^^ on comprend tout distinctement !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter