• Les Cinq Légendes

    Couverture de Les Cinq légendes

    Film sorti le 28 novembre 2012 de Peter Ramsey.

    Résumé:

    Le marchant de sables, la fée des dents, le lapin de Pâques et le père Noël... vous les connaissez tous. Mais il existe un être comparable à eux dont le pouvoir est celui de la glace et de la neige, Jack Frost. Ce dernier apprend qu'il est la cinquième légende... Personne ne croit en lui et les cinq légendes ont un énormes soucis, le croque mitaine veut, en effet, répandre la peur. 

    Bande-annonce:

     Retour Films et séries

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2016 à 22:37

    Rhaa j'adore ce film *^* Je m'en lasse pas :) (Et je suis une Jelseuse xD)

    J'aime bien les flocons sur la page ^^

    2
    Dimanche 28 Février 2016 à 22:39

    Je l'ai vu deux fois au cinéma XD

    3
    Dimanche 28 Février 2016 à 22:50

    Ah, moi aussi je fais ça parfois ^^J'ai vu deux fois SW 7 (une fois en VO et l'autre en VF, une fois en 3D et l'autre normal) et aussi Le garçon et la bête (VO/VF)

    Tu mets tous les films que t'as vu ou juste ceux que t'as aimé ?

    4
    Dimanche 10 Mars à 00:35

    Oh ! J'ai adoré ce dessin animé rêveur ! Je me souviens de la première que j'en ai entendu parler et l'ai vu aussi. Ça remonte à longtemps. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter