• Lancement de Pichi Pichi Pitch Aqua

    Une suite annoncée pour le manga Mermaid Melody : Pichi Pichi Pitch

    Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch de Pink Hanamori est un manga en 7 tomes qui suit les aventures de princesses sirènes et plus précisément de Luchia Nanami. Mermaid Melody a été adapté en anime et le manga a été exporté en France. Ce magical girl mêlé de romance est devenu incontournable pour les amateurs du genre.

    Aujourd'hui, 3 août 2021, est publié dans le magazine Nakayoshi édité par Kodansha le premier chapitre de Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch Aqua. Ce nouveau manga se place comme suite du manga d'origine et propose de suivre les aventures de la fille de Luchia, prénommée vraisemblablement Rukia ou Lukia. Vous noterez la ressemblance avec Luchia sur la photo ci-dessus. 

    Le jeune homme aux côtés de la fille de Luchia est vraisemblablement son futur copain ou copain dans le manga. Sur quelques images déjà sorties, on peut le voir faire du surf.

    J'ai hâte de voir ce que donnera ce manga pour découvrir ce que sont devenues les princesses sirènes de Mermaid Melody. En revanche, je m'inquiète légèrement de l'intrigue qui nous sera proposée... En effet, j'ai peur d'une trop grande ressemblance avec la manga d'origine. 

    Etiez-vous fan de Mermaid Melody? Qu'attendez-vous de ce nouveau manga? 

    Sources: Nautiljon


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Août 2021 à 10:29

    Je ne connaissais pas du tout ce manga :o Ca m'a donné envie de le découvrir!

    Tu penses qu'on peut le trouver dans des magasins comme cultura ou espace culturel?

    2
    Samedi 7 Août 2021 à 10:40

    Alors je te conseille plutôt de voir si c'est vendu sur leurs sites car cela fait un moment que ce manga était publié. 

    3
    Vendredi 18 Février 2022 à 18:08

    Oooh mon dieu il y a une suite ?!! Je ne savais pas du tout !!!

      • Vendredi 18 Février 2022 à 19:31

        Oh oui... et les 4 premiers chapitres ont été traduit en Français... C'est pas glorieux du tout T^T C'est un massacre! 

    4
    Vendredi 18 Février 2022 à 20:11

    A ce point là ?!

    5
    Vendredi 18 Février 2022 à 21:38

    arg dommage...au moins les méchants sont badass ou pas ?

      • Vendredi 18 Février 2022 à 21:40

        Le méchant est charismatique, c'est un triton :)

    6
    Vendredi 18 Février 2022 à 21:41

    ooow ça ça me plairait ! de toute façon je regardais l'anime unqiuement pour les sbires du premier opus

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter