• La Reine des neiges

    Couverture de La Reine des Neiges

    Ce film est sorti, en France le 4 décembre 2013 et a été réalisé par Chris Buck et Jennifer Lee.

    Résumé:

    Elsa et Anna sont soeurs. Cependant, Elsa est dotée d'un mystérieux pouvoir qui lui permet de créer de la neige et de la glace. La jeune femme devient reine et tout bascule. Elle plonge son royaume dans un hiver sans fin et s'enfuit.  Anna décide alors de la retrouver et se lance à sa poursuite. 

    Bande-annonce:

     

     Retour Films et séries

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Septembre 2017 à 16:57

    Oui la Reine des Neiges est un film Disney intéressant. C'est bien d'y regardé dès l'hiver

    2
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 20:34
    Tout le monde dit "La reine des neiges c’est nul" patati et patata mais en fait je pense plutôt que c’est surtout parce qu’on l’a vu tellement de fois qu’on en a marre! Personnellement, je n’aime plus trop (mais j’adorais quand j’étais petite!) mais c’est la base de l’enfance donc ça restera toujours dans mon cœur ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter