• La nouvelle maison du style 3 : Look de stars

    Connaissez-vous les jeux pour DS : "la nouvelle maison du style"? Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ces jeux, ce sont des jeux en rapport avec la mode, où on incarne un personnage qui tient une boutique de vêtements et d'accessoires. Le principe est assez simple. Les graphismes font assez shôjo. Et ce sont des jeux que j'adore. J'ai eu le tout premier :La Maison du style et La Nouvelle maison du style 2. Récemment, un nouvel opus du jeu est sorti. 

    Résultat de recherche d'images pour "la nouvelle maison du style 3"

    Je ne l'ai pas encore mais je pense que je vais l'acheter. En effet, comme une idiote que je suis, j'ai téléchargé la version de démo ce matin... et je dois dire que j'ai bien aimé. De ce que j'ai pu voir, il y a des vêtements qui étaient déjà présents dans les versions précédentes mais il y en a aussi pas mal de nouveaux et les accessoires se diversifient également. Je trouve que le visage des personnages fait encore plus manga et ce n'est pas pour me déplaire. Je me suis faite avoir par la version de démo. En effet, je ne suis pas stupide. Je sais bien que si on propose des versions de démo gratuites, c'est pour nous inciter à acheter le jeu par la suite. 

    Est-ce que vous avez déjà joué à ces jeux? Si oui, les avez-vous aimé? 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter