• Comme Cendrillon: un voeu pour Noël

    Comme Cendrillon  : Un voeu de Noël (source: Cinenode)

    Film de Michelle Jonhston sorti sur Netflix. 

    Synopsis:

    Katherine Decker vit avec son horrible belle-mère et ses demies-soeurs depuis la mort de son père. Elle est considérée par sa famille comme une bonne à tout faire. Elle travaille aussi  à Santaland avec sa meilleure amie, un parc d'attraction autour de Noël. Kat joue le rôle d'un lutin et elle va faire la connaissance du nouveau père noël de Santaland, un jeune homme dont elle ignore l'identité et qui s'avère être Nick Wintergarden, le fils du propriétaire du parc. 

    Bande-annonce:

    Avis: 

    J'aime les contes de fées, les réécritures et les films de Noël. Ce film réunit les trois donc j'ai apprécié le regarder. Petit plus: Laura Marano tient le rôle principal et j'affectionne cette actrice et chanteuse depuis Austin et Ally. On ne révolutionne pas le conte et le film n'a rien de très original en soit mais la magie de Noël et de l'amour est présente. On assiste à la naissance d'une histoire toute mignonne. La belle-mère de Kat et ses soeurs sont afreuses avec elle totalement gratuitement et, malheureusement, je trouve cela dommage que cela ne soit pas un peu plus justifié car là, je trouve que c'est trop excessif. C'est le seule vrai point négatif que j'ai pu trouver dans le film. 

     Retour Films et séries

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter