• Barbie et le Lac des cygnes

    Couverture de Barbie et le Lac des cygnes

    Film d'Owen Hurley sorti en 2003.

    Résumé:

    Odette est la fille du boulanger de son village. Un jour, elle voit une licorne blessée et décide de la poursuivre. Elle finira par se voir transformer en cygne par un sorcier maléfique. Elle retrouve sa forme humaine uniquement la nuit. Un jour, le prince de son royaume chasse et la voit en cygne. Il découvre son secret et lui promet de tout faire pour la libérer s'éprenant d'elle. 

     Retour Films et séries

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Septembre 2017 à 16:48

    J'adore Barbie Lac des Cygnes c'est si beau. Moi je l'ai en DVD. Et j'ai eu la poupée à l'année de sa sortie mais aujourd'hui elle est super vieille mais je la garde pour mon souvenir d'enfance.

    2
    Dimanche 10 Mars à 00:12

    Ce Barbie était pas mal mais je me souviens que je n'aimais pas sa relation avec le prince.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter