• Barbie Casse-noisette

    Couverture de Barbie Casse-Noisette

    Le tout premier film Barbie sorti en 2001 et réalisé par Owen Hurley. 

    Résumé:

    Clara reçoit comme cadeau de noël un petit casse-noisette. Elle va alors découvrir qu'il est vivant et pire, qu'il se bat contre des rats. Le roi des rats va rétrécir Clara. Cependant, la jeune fille n'a qu'un moyen de retrouver sa taille normale: elle doit se rendre dans le royaume du roi des rats afin de trouver une mystérieuse Fée Dragée. 

     Retour Films et séries

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Septembre 2017 à 16:51

    Ouaiis moi j'ai suivit tous les films barbie depuis le 1er de leur sortit. J'adore Casse-Noisette c'est un film qui fait penser à mes Noëls d'avant.

    2
    Mardi 5 Septembre 2017 à 16:52

    Et ce film barbie est très beau.

    3
    Dimanche 10 Mars à 00:10

    Je connais ce Barbie aussi mais j'en ai très peu de souvenirs, j'étais assez jeune et je l'ai vu...2 ou 3 fois je dirais...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter