• Baby

    Baby

    Série italienne d'Andrea de Sica. Elle est disponible sur Netflix. La série s'inspire d'un scandal italien sur un réseau de prostitution de mineures.

    Synopsis:

    Chiara est l'élève modèle d'un lycée italien privé à Rome. Elle est sportive, discrète et a des amis sur qui elle peut compter. Elle sort en secret avec le frère de sa meilleure amie mais il a déjà une copine.

    Damiano est un jeune délinquant de banlieue qui se retrouve à vivre chez son père, ambassadeur et il se met à fréquenter le lycée de Chiara par qui il est tout de suite attiré. 

    Ludovica est une lycéenne élevée seule par sa mère. Celle-ci dépense sans compter l'argent réservé à sa fille. De plus, Ludovica est prise dans un scandale qui fait qu'elle se retrouve avec une réputation de traînée. 

    Bande-annonce:

    Avis:

    Baby n'est pas une série qui m'a plu. Je ne suis pas arrivée à m'attacher aux personnages et je trouve qu'ils font sans cesse les mauvais choix. Et puis, l'histoire aussi. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai été mal à l'aise devant la série.

     Retour Films et séries

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter