• Avatar pingouin

    Avatar pingouin

    J'avais un peu envie de changement au niveau de mon avatar. Je vous présente donc celui que j'ai fait. Il est tout simple mais je le trouve cute. Le render me plaisait. Je ne suis pas une experte en typo et cela se voit, en général. Je ne me suis pas lancée dans quelque chose de trop sophistiqué à ce niveau et je suis restée dans la simplicité et la sobriété. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril 2019 à 21:06

    ow il fait trop penser a grappe-kun T^T

      • Jeudi 18 Avril 2019 à 12:36

        Je ne sais pas, je ne connais pas... C'est dans quel anime? 

      • Jeudi 18 Avril 2019 à 13:07

        tu connais kemomo friends?

      • Dimanche 21 Avril 2019 à 21:04

        Non, je ne connais pas^^ 

    2
    Dimanche 21 Avril 2019 à 21:13

    en gros pour la promotion de l'anime kedamono friends un zoo a mit diverses pancartes des persos mi waifu mi animaux, dans l'enclos des pingions y'avait une pancarte avec une fille avec des attributs pingoin et grappe le vieux pingoin en est tombé amoureux, c'était sa waifu a lui, il lui apportait du poisson, lui faisait des bisous et tout mais en octobre de l'année dernière il est mort de vieillesse

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter