• Avatar

    Couverture de Avatar

    Ce film est sorti en 2009 et a été réalisé par James Cameron. 

    Résumé:

    Jake a pris la place de son frère dans un étrange programme le conduisant une autre planète Pandora. Là, il va pouvoir de nouveau se servir de ses jambes, ce qu'il ne pouvait plus faire. Pandora lui offre un nouveau départ, une mission qu'il doit accomplir. Cependant, Jake va se rendre compte que son ennemi n'est pas celui qu'il croit et il va devoir faire face à des choix difficiles. 

    Bande-annonce:

     

     Retour Films et séries

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 19:31
    Le 1 est super, le 2 un peu moins mais j’aime bien quand même :)
    2
    Dimanche 10 Mars à 00:06

    J'ADORE !!! Je suis une fan de ce film ! Je me sens souviens l'avoir vu entre mes 5 et 8 ans mais maintenant je le regarde dans sa version originale car J'ADORE ce film ! J'aime le message et l'univers !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter