• Anastasia

    Couverture de Anastasia

    Ce film est sorti en 1997.

    Résumé :

    Nous sommes à Saint-Saint-Pétersbourg en 1917. La famille royale est massacrée. Seulement, une jeune employé de cuisine, Dimitri, arrive à sauver une des princesses, Anastasia ainsi que sa grand-mère. 

    Bande-annonce:

     Retour Films et séries

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2016 à 15:33

    The best movie EVER. Vraiment j'ai adoré le film :3

    2
    Samedi 2 Janvier 2016 à 15:39

    C'est vrai qu'il est super beau ^^

    3
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 10:09

    Ce film, c'est la base de mon enfance. Je l'ai tellement aimé ! Adoré ! Regardé !

    Que de souvenirs !

    4
    Lundi 2 Juillet 2018 à 10:50

    mon enfance *^*

    5
    Dimanche 10 Mars à 00:00

    C'est drôle ! J'y pense depuis une semaine !

    J'adorais Anastasia (jusque maintenant) ! C'était toute mon enfance ! Les chansons sont encore dans ma tête. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter