• A tous les garçons que j'ai aimé

    -Image: Cine node-

    Film de Susan Jonhson qui est sorti en 2018. 

    Résumé:

    Et si vos amours secrets découvraient la véritable nature de vos sentiments… tous en même temps ? La vie sentimentale de Lara Jean Song Covey passe du rêve à la pire des réalités quand ses lettres d'amour aux cinq garçons qu'elle a toujours aimés arrivent mystérieusement chez leurs destinataires...

    Source: Allociné.

    Bande-annonce: 

    Avis:

    Une petite comédie romantique qui sent bon l'été. Pour être honnête, je l'ai regardé en anglais sous-titré anglais alors je n'ai pas tout compris mais ce n'est pas grave. 

    Lara Jean c'est la fille discrète, qui ne veut pas attirer l'attention, qui rêve du prince charmant mais qui n'a jamais eu de copain. C'est un personnage auquel je me suis identifié et c'est une histoire qui pourrait parfaitement arriver dans la vraie vie. 

    On a une histoire d'amour qui n'aurait, sans doute, jamais dû voir le jour sans les lettres qu'elle a écrite. C'est un film que j'ai trouvé tout mignon et que j'ai aimé regarder. On a droit à une jolie petite histoire d'amour et une solidarité entre soeurs qui fait plaisir. 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Août à 17:11

    J'essaierai de le regarder, ça peut potentiellement m'intéresser !

      • Vendredi 24 Août à 21:47

        Franchement, vas-y. Il est vraiment cute comme film :) 

      • Vendredi 24 Août à 21:51

        Bah du coup je l'ai vu aussitôt après te l'avoir dit ici :') Je ne savais pas si je le regarderai jusqu'au bout car l'atmosphère ne m'attirait pas trop, au final je l'ai fini, il n'était pas génial mais pas nul non plus, il était appréciable on va dire ^^

    2
    Lundi 27 Août à 14:46

    En général, quand je regarde un film adapté d'un roman je ne suis pas déçue et c'est le cas ici aussi. J'ai vraiment adoré ce film, c'était tellement mignon x) Maintenant le dilemme c'est de savoir si je préfère ce film ou "The Kissing Booth" ... tu as vu ce film toi ?

      • Lundi 27 Août à 18:18

        Oui, j'ai vu aussi The Kissing Booth! Au passage, merci, il faut que je le rajoute sur ce blog.

        Alors là, par contre, sans hésitation, je préfère A Tous les Garçons que j'ai aimé. J'ai aimé The Kissing booth mais je le trouvais plus "enfantin" et je m'identifiais moins au personnage principal. Après, c'est mon avis ahah

      • Lundi 27 Août à 18:34

        Bah je t'en pris x)

        Oui tu as sans doute raison mais je pense qu'il faudrait que je re-regarde The Kissing Booth pour être sûre parce que ça fait longtemps que je l'ai vu donc c'est plus vraiment frais dans ma tête

      • Lundi 27 Août à 18:45

        Après, il y a une chose géniale dans The Kissing Booth, c'est qu'on jongle entre amour et amitié. Mais l'humour me paraît plus "tâche" et l'histoire d'amitié m'a un peu étonnée car je pensais qu'elle finirait avec son meilleur ami. En fait, je pensais que lui l'aimait.. 

      • Lundi 27 Août à 19:06

        Oui c'est vrai, surtout que l'amitié est très peu présente dans A tous les garçons que j'ai aimé je dirais qu'il y a plus un côté famille.

        Ah non, moi j'avais compris direct quel serait le couple final, j'aurais été trop déçue si elle finissait avec son meilleur ami x)

         

    3
    Samedi 15 Septembre à 19:44

    Je l'ai déjà vu, il est SUPER ! Je conseille fortement de le voir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :