• Francofolies

    Cette année, je me suis rendue aux Francofolies. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'un festival de cinq jours qui se déroule dans la ville de La Rochelle.

    Je m'y suis rendue le premier jour du festival pour voir un groupe: Radio Elvis, Gaëtan Roussel, Angèle et M. Je fois avouer que j'ai choisi ce jour avec des amies uniquement pour voir Angèle. L'enceinte du festival était accessible à 16h et nous avons pu aller dans la fosse à partir de 1 7h 30. Nous étions tout devant, à trois rangées de la scène. Autant dire que nous étions bien placées et qu'on voyait les artistes de très près. 

    Il y avait des personnes de tous âges. D'ordinaire, je n'aime pas trop les festivals mais celui-ci a une ambiance très particulière plutôt familiale. 

    Gaëtan Roussel est l'artiste qui a mis le plus d'ambiance, je trouve, pendant son concert. J'ai adoré le concert d'Angèle où elle a chanté ses musiques les plus connues et disponibles sur son album: Brol. 

    Il y a eu aussi une découverte musical avec Arthur Ely qui est monté sur scène nous chanter deux de ses chansons. Je vous laisse aller voir sur Youtube si cela vous intéresse. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter