• Couleurs de magicals girls

    Aujourd'hui, j'ai décidé de vous embarquer à la découverte des significations des couleurs portées par les héroïnes dans le genre du magical girl ! 

     Retour Chroniques de Snowy

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mars 2023 à 19:03

    merci pour ces explications :)

      • Dimanche 19 Mars 2023 à 19:33

        Merci ! Je suis contente d'avoir un retour :) 

    2
    Dimanche 26 Mars 2023 à 16:24

    tres beau blog !! ce que j'aime !! *-* <3

    3
    Dimanche 26 Mars 2023 à 16:29

    et ta vidéos est super bien faite et intéressante j'adore :) !

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 17:29

        Merci beaucoup concernant le compliment sur mon blog ainsi que les vidéos. Cela me fait très plaisir que ce travail soit apprécié :) 

        Je prépare une vidéo sur Aoayama de Tokyo Mew Mew :) 

    4
    Dimanche 26 Mars 2023 à 19:54

    je t'en prie tu le mérites ^^ d'accord j'ai hâte de l'a voir ! et aussi tu peux passé sur le blog de moi et ma petite soeur, il y a un peu de magical girl dedans :)  Bonne soirée !

    http://miraculous-ladybug.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter