• Annonce d'un nouveau format !

    J'en suis arrivée à un point où j'ai envie de faire une nouvelle expérience avec ce blog ! J'ai envie de vous proposer quelque chose de différent de ce que je fais d'habitude. Alors rien de très sensationnel ni de très originale mais j'ai une annonce à vous faire.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:31

    C'est bien, faut innover, ça fera peut-être évoluer Ekla :)

      • Vendredi 4 Novembre 2022 à 11:00

        Et puis, il faut bien aussi tester de nouvelles choses :) 

        J'aime bien poser ma voix et parler alors je me dis que ça peut-être sympa de faire comme ça :)

      • Vendredi 4 Novembre 2022 à 13:15

        C'est surtout important pour une question d'épanouissement personnel de communiquer de la manière qui te fait la plus vibrer/sens :)

    2
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 18:18

    mais tu es vraiment douée, j'adore ! peut etre que d'autres personnes feront comme toi, tu as eu une super idée !! Bonne continuation a toi ! En plus ton blog est très beau !

    3
    Mercredi 17 Avril à 22:38

    J'adore ton thème !!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter