• Wedding Peach

    Wedding Peach

    Cet anime date de 1995 et contient 51 épisodes.

    Résumé:

    Il existe trois mondes: celui des humains, celui des anges et celui des démons. La reine des démons souhaite détruire le monde dans ange. Aphrodite envoie alors un ange dans le monde des humains afin de convoquer trois anges de l'amour parmi les humains. 

    Opening:

    J'ai décidé de vous mettre les deux openings de l'anime. Le premier... je ne l'ai trouvé qu'en allemand avec une belle qualité. 

     Avis: 

    J'ai beaucoup aimé ce vieux magical girl qui risque de vous faire penser au Sailor Moon de 92. Très souvent, les deux sont comparés. Certes, il y a des similitudes mais je pense qu'il est dommage de s'arrêter à cela (un clin d'œil à Sailor Moon est visible dans l'épisode 4 où Rei et Ami sont visibles).
    Les personnages sont amusants et l'anime reprend tous les codes du genre du magical girl / Shojo dressé par Sailor Moon.
    Les héroïnes sont attachantes. Les thèmes du mariage et de l'amour sont omniprésents et on a droit à plusieurs développements d'histoires d'amour.

    Je vous conseille vivement cet anime si vous appréciez les vieux Shojo et Magical girl. Connaissez-vous Wedding Peach ? Avez-vous aimé ? Quel est votre magical girl favori ?

     
     Retour Animes

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter