• Vacances!

    J'ai l'honneur de vous annoncer que mon année scolaire universitaire a pris fin hier! Hourra! Normalement, je devrais passer en troisième année de licence maths sans passer par la case des rattrapages mais je serais totalement fixée le 11 juin. 

    Je souhaite bon courage à tous ceux et celles qui passent le bac et à ceux qui n'ont pas encore fini leur année. Allez! Encore un peu de temps et vous serez aussi en vacances. 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juin 2018 à 23:22

    Bravo ! Et bonnes vacances par la même occasion ^^

      • Vendredi 1er Juin 2018 à 23:28

        Merci ! Mais même si je suis presque sûre d'avoir mon année, j'en suis pas tout à fait sûre, enfin, je préfère ne pas crier victoire trop rapidement ^^"

      • Vendredi 1er Juin 2018 à 23:34

        Ho, il n'y a pas de raison que tu rates j'imagine. Si tu es confiante à ce point, tu as sans doute assuré aux examens.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter