• Tonari no Kaibutsu-kun

    Résultat de recherche d'images pour "le garçon d'à côté"

    C'est un anime sorti en 2014 adapté d'un manga.

    Résumé:

    Shizuku Mizutani est une lycéenne qui ne s'intéresse qu'à ses études. Elle veut être la première et elle passe son temps à étudier. Cependant, son voisin de classe n'est jamais là mais, un jour, elle fait sa connaissance. Il se nomme Haru et il va bouleverser sa vie. 

    Opening: 

    Avis:

    Je me base sur tous les épisodes de l'anime. 

    Un anime sans prise de tête qui se regarde assez vite comme il n'a que 12 épisodes. L'univers est coloré et j'aime bien les personnages. Je trouve dommage que Sasayan ne soit pas plus mis en avant. 

    Un shojo tournant autour du couple Haru / Shizuku qui à mes yeux est un couple assez drôle à mettre en scène vu leurs caractères totalement différents.. Cependant, pour moi, leur amour est contradictoire. C'est un peu du "je t'aime / moi aussi/ ah mais non, en fait". On a une redondance et l'histoire n'avance pas... C'est comme si une fois qu'un pas été fait, il était aussitôt effacé. 

    Après, il reste toujours sympa à regarder mais j'ai été un peu lassée pas cette répétition. 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril à 16:45

    Tonari no Kaibutsu-kun... Pas le meilleur anime qui soit, mais tout de même agréable à visionner pour se détendre.

    Bien que les graphismes soient jolis, la forme d'amour liant les deux protagonistes devient lourde. Elle finit par sérieusement peser sur le système, jusqu'à en devenir désagréable.

      • Samedi 7 Avril à 17:29

        Je suis en train de regarder et j'aime bien. C'est un anime sans prise de tête. Mais je trouve aussi que leur relation amoureuse pose problème au final. 

        Les deux protagonistes se tournent autour et s'avoue leurs sentiments tour à tour mais à chaque fois, c'est retour à la case départ dès que l'un d'eux dit à l'autre qu'il l'aime.... du coup, pour moi, je trouve que c'est mal foutu à cause de ça... Et j'aurais aimé un petit couple Asako / Sasayan .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :