• Tidelands

    Série australienne dont le nom français est Terre de marrées. La série est composée d'une saison de 8 épisodes

    Synopsis:

    Cal McTeer revient à Orphelin Bay après 10 ans de prisons. La jeune femme de 24 ans a bien des comptes à régler et une vérité à chercher. Cal retrouve son ami d'enfance Corey devenu flic ainsi que son frère, Augie, ayant repris les affaires familiales, c'est-à-dire, qu'il est à la tête d'une coopérative de pêche en apparence et, en réalité, il dirige un réseau de trafic de drogues. Augie fait affaires avec les mystérieux Tidelanders, des êtres mi-humains mi-sirènes. 

    Bande-annonce:

    Avis:

    J'ai beaucoup apprécié cette série. Aucun personnage n'est complétement gentil ou méchant. J'ai envie de dire que tout est gris (sauf peut-être Corey). On s'attache aux personnages qui sont profondément humains, tourmentés par leurs démons et pleins de passions. 

    L'histoire est vraiment cool. On touche à pleins de sujets et je suis étonnée qu'on ait réussi à allier trafic et sirènes et le mélange marche très bien. Au fil des épisodes, on a pas mal de questions et la série ne nous laisse pas sans réponse et ça fait du bien! Oui, on a du suspense pendant plusieurs épisodes mais on nous donne le fin mot de l'histoire. J'espère sincèrement qu'il y aura une saison 2 car la fin du dernier épisodes nous donne franchement envie de savoir la suite de l'histoire. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :