• The Witcher

    Série américaine dont la saison 1 est sortie et comporte 8 épisodes. Vous pouvez voir les épisodes sur la plateformes Netflix. La série est inspiré de la saga de romans The Witcher. 

    Synopsis:

    Geralt de Riv est un sorceleur. Il arpente le Continent en tuant des monstres et louant ses services. Cependant, il est lié à une jeune princesse qui vient de perdre son royaume: Ciri. Cette dernière a l'air de posséder un bien étrange pouvoir qu'elle ne contrôle pas. Et Geralt va aussi croiser le chemin de la redoutable sorcière: Yennefer. 

    Bande-annonce:

    Avis:

    J'aime beaucoup ce genre d'univers et j'ai bien apprécié cette première saison et j'ai tout simplement adoré les trois personnages principaux ainsi que Jaskier. Toutefois, je trouve que la série a un côté un peu brouillon et qu'on a pas de fil réellement conducteur par moment. 

    En effet, j'ai compris par la suite que les romans sont, pour le premier et un peu du second, des recueils de nouvelles avec, du coup, des histoires indépendantes les unes des autres. Donc, de ce fait, je pardonne volontiers à la série son petit aspect décousu car finalement, on a un fil conducteur principal. J'apprécie qu'on se concentre sur trois personnages, cela évite de trop s'éparpiller. 

    J'attends avec joie une saison 2.

     Retour Films et séries

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 19:00

    J'ai aussi bien aimé cette série, même si j'ai été un peu perdu à cause des nombreux flash backs.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter