• The Good Place

    The Good Place

    -Source image-

    Nous allons parler d'une série coup de coeur pour moi: The Good Place. C'est une série de 52 épisodes de 20min répartis en 4 saisons.

    Résumé:

    Une fois mort, Eleanor se retrouve au Bon Endroit, un quartier paradisiaque dirigé par un certain Michael. Quand ce dernier lui résume sa vie, Eleanor comprend qu'il y a une erreur et qu'elle ne devrait pas se trouver ici. Elle recontre alors Chidi, un homme qui est soi-disant son âme soeur et qui va découvrir qu'Eleanor n'a pas sa place au Bon Endroit et qu'elle devrait aller au Mauvais Endroit. Il y a aussi les voisins d'Eleanor qui sont la sublime et BCBG Tahani et son âme-soeur, le moine bouddhiste, Jianyu. 

    Malheureusement, comme Eleanor n'est pas à sa place, ses mauvaises actions entraînent le chaos à travers le quartier. 

    Trailer: 

    Avis:

    J'adore cette série car les épisodes me mettent de bonne humeur. Les personnages sont attachants et les rebondissements et coups de théâtre sont nombreux. J'ai beaucoup ri devant The Good Place et je trouve que la série s'est bien développée et s'est arrêtée au bon moment avec une conclusion qui m'a paru bien et généralement, je suis déçue de la fin de des animes/séries que je regarde. C'est une série que je trouve positive, relaxante et divertissante.

     

     Retour Films et séries

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter