• TFT

    Je suis une geek. C'est un fait. Mais je ne joue pas tellement aux jeux vidéos. Mon copain joue à lol et, lui, et ses amis, ont tenté de m'y faire jouer mais je n'ai pas accroché. J'ai simplement retenu qu'on pouvait faire danser les personnages. Or un nouveau mode de jeu est sorti il y a encore assez de temps : CT ou TFT en anglais. 

    Et mon copain a insisté pour que j'essaye TFT... Très mauvaise idée. Me voilà maintenant avec un compte sur lol et a geeker un peu trop dessus.. Et le pire c'est que je perds souvent donc je ronchonne après.

    Est-ce que vous jouez à lol? TFT? d'autres jeux? 


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Août 2019 à 14:23

    Mon copain et ma soeur jouent beaucoup - mes amis et elle ont essayé de me convaincre de jouer à ff14, mais je ne joue qu'à des jeux de casual comme Stardew Valley :') Le reste me fatigue vite

      • Lundi 26 Août 2019 à 21:55

        Je me suis laissée prendre au piège XD

    2
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 16:45

    C'est bien continue ♥

      • Mercredi 4 Septembre 2019 à 22:16

          Merci ! Je suis passée Or 2. Je ne sais pas si c('est bien mais je m'amuse pendant les parties :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter