• Tamara

    Couverture de Tamara

    Film d'Alexandre Castagnetti sorti en 2016.

    Résumé:

    Tamara est une adolescente de 15 ans qui est complexée par ses rondeurs. Lors de son entrée en seconde, elle veut faire disparaître cette étiquette de "grosse" qu'on lui colle dessus et qui la suit. Avec sa meilleure amie, elle fait un pari et Tamara se retrouve à devoir séduire le beau Diego qui fait craquer toutes les filles.

    Bande-annonce:

    Avis:

    On a là un film pour adolescents qui est inspiré par une BD du même nom. Je n'ai pas été transcendée par le film. Par contre, ce que je trouve intéressant c'est qu'on a un personnage principal mal dans sa peau confronté à des soucis de la vie quotidienne qui pourrait arriver à n'importe qui. Je n'ai pas été prise d'affection pour les personnages. 

    Le film a une suite que je ne pense pas regarder. 

     Retour Films et séries

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Août 2018 à 13:22

    Personnellement j'aime bien Tamara, mais plus je le revois, moins j'y porte d'intérêt. Dans le 2, Jimmy Labeeu est plus présent et apporte une touche d'humour supplémentaire. Par contre j'ai été déçue par la fin, sans te spoiler, ce sont les fins prévisibles que l'on retrouve souvent dans les films cul-culs et humoristiques de ce genre

      • Samedi 18 Août 2018 à 13:55

        Et bien, je crois que je m'attendais à mieux... Je pense que j'ai été déçue car je m'attendais à plus de la part de ce film. Je n'ai pas vu le 2 car j'ai peur d'encore trop en attendre; 

    2
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 20:36
    Je ne connais qu’à partir des BD…ce n’est pas exceptionnel
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter