• Tada-kun wa Koi wo Shinai

    Résultat de recherche d'images pour "tada-kun wa koi wo shinai"

    C'est une oeuvre originale produite par Doba Kobo (Gekkan Shoujo Nozaki-kun). L'anime vient de commencer à être diffusé il y a deux semaines et comporte, au final, 13 épisodes. L'anime est déjà licencié en France par J-One et ADN. 

    Résumé:

    Tada Mitsuyochi fait parti du club de photographie de son lycée. Accessoirement, il aide, avec sa petite soeur, son grand-père qui tient un café.

    Il fait la rencontre de Teresa Wagner, une lycéenne étrangère venant d'Autriche. Il va alors découvrir qu'elle séjourne à côté du café de son grand-père mais, aussi, qu'elle va fréquenter le même lycée que lui. 

    Opening:

    Avis: 

    Je me base sur les 13 épisodes de l'anime.

    Je suis une fan de shôjo. J'ai bien aimé l'anime que je trouve rafraîchissant et agréable à regarder. Si vous n'aimez pas les histoires un peu niaises et banales, passez votre chemin! Toutefois,  avec Tada-kun never falls in love vous pouvez avoir quelques bonnes surprises. L'histoire est lente à se mettre en place mais les personnages sont attachants. On a aussi une part de mystère autour de Theresa car on comprend rapidement qu'elle cache un secret. Une belle petite histoire d'amour pour ne pas se prendre la tête. 

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :