• Star Wars IX: L'Ascension de Skywalker

    Star Wars, Episode IX

    -Source: Cinenode -

    Film sorti en décembre 2019 réalisé par J.J. Abrams.

    Synopsis:

    Conclusion de la dernière partie des films Star Wars centrée sur Rey et Kylo Ren. Palpatine est vivant et compte bien construire son nouvel empire. Rey est décidé à mettre un terme  à tout cela. Cependant, le terrible Kylo Ren devenu Suprême Leader est bien décidé à la tuer. 

    Bande-annonce: 

    Avis:

    Toujours beaucoup de rebondissements et les effets spéciaux sont à coupés le souffle. J'ai bien aimé ce nouveau film sauf les dix dernières minutes où je trouve que rien ne me convenait. J'aurais préféré une conclusion différente. On retrouve tous les personnages et aucun n'est laissé pour compte. Ils sont tous leur petit moment. 

    Cependant, je dois dire que je suis déçue... 

    ATTENTION SPOIL:

    Premièrement, c'est quoi cette utilisation de la force? Je la trouve abusive et totalement disproportionnée. Il suffit de voir ce que fait Palpatine à la flotte ennemie à la fin du film avec ses éclairs... Ensuite, Kylo Ren et Rey sont extrêmement loin l'un de l'autre et pourtant ce dernier arrive a arracher le collier de Rey et celui-ci se retrouve dans sa main... Je veux bien que la force soit puissante mais là... C'est un peu trop à mon goût. 

    Ensuite, Leia... Est-elle un Jedi ? C'est ce qui est sous-entendu pendant le film. Dans ce cas, dans le 7, pourquoi partir à la recherche de Luke? Le dernier Jedi? En tout cas, cela explique comment elle est revenue de l'espace grâce  à la Force. 

    C'était qui ces êtres encapuchonnés dans l'univers sith? Je suis peut-être critique et dur avec le film mais c'est que j'en attendais beaucoup et je ne pense pas qu'il était à la hauteur des attentes que j'avais. 

     Retour Films et séries

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter