• SPF-18

    Résultat de recherche d'images pour "spf 18"

    Film réalisé par Alex Israel avec Noah Centineo. 

    Synopsis:

    Penny a longtemps été amoureuse d'un de ses amis. Quand le père de ce dernier meurt, elle est là pour lui et ils finissent par sortir ensemble. 

    L'été suivant, les tourtereaux partent  à Malibu avec la cousine de Penny. Ils vont y rencontrer un jeune homme musicien qui va se joindre au groupe et les sentiments de Penny vont alors vaciller entre son copain et ce nouvel arrivant. 

    Bande-annonce:

    Avis:

    Je ne vais pas tourner autour du pot, ce film m'a beaucoup déçue. Je me suis attachée aux personnages féminins mais pas masculins. Je les trouve trop "fades" et absents. Je n'ai pas apprécié le scénario ainsi que le dénouement du film. 

    Autre point négatif: la voix-off. Je ne sais pas d'où elle sort mais je la trouve inutile et trop présente au début du film.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter