• Shaman King

    Shaman King

    Je tiens à le dire... Cet anime est mon coup de coeur. Je l'aime tellement. Si vous ne l'avez jamais vu, regardez-le. C'est un anime shonen qui m'a marqué plus jeune et je trouve qu'il a de la gueule. Bref, cet anime date de 2001 et compte 64 épisodes. 

    Résumé:

    Un jour, dans un cimetière, un jeune lycéen du nom de Manta découvre qu'il peut voir les fantômes qui ne sont pas encore allés dans l'au-delà. C'est aussi à ce moment qu'il fait la connaissance d'un garçon, Yoh Asakura, qui se révèle être un Shaman. 

    Yoh veut devenir Shaman King. Il s'agit d'un Shaman très particulier qui a la capacité d'entrer en communication parfaite avec la nature et les esprits. Cependant, ce titre est acquis en remportant le tournoi des Shamans. Yoh compte bien y participer et éliminer tous ses adversaires dont les motivations de certains sont bien moins nobles que les siennes. 

    Opening:

     

     Retour Animes

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter